Acheter une carte de pêche n'est pas uniquement un acte commercial, c'est aussi un engagement associatif. Lorsque vous achetez votre carte de pêche, vous n'êtes plus un simple citoyen ; vous êtes devenu un adhérent d'une des Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA).

Les cartes de pêche (majeure, mineure ou femme) donnent droit en tant que membre actif d'assister à l'Assemblée Générale de l'AAPPMA à laquelle vous avez choisi d'adhérer, de voter pour un bureau et des projets.

Les missions des AAPPMA sont nombreuses, variées et passionnantes. Engagez-vous et impliquez-vous concrètement. C'est par le biais de vos idées et de votre engagement que le loisir pêche évolura.
Les cours d'eau, les poissons, la biodiversité et la pérennité de notre loisir ont besoin de vous, de votre regard, de vos idées et de votre dynamisme.

Rendez-vous le 10 Février prochain à partir de 19h au Château de Saujon salle Campet