Venez nous rejoindre sur le plan d'eau R.Vignes à St Palais sur mer pour une journée gratuite de pêche.

Nous vous fournirons tout le matériel, et vous bénéficierez des conseils des bénévoles de l'association.

Cette journée est aussi un moment d'échange entre pêcheurs, vous pourrez  venir prendre des informations sur les parcours, parler technique de pêche, passez un moment au bord de l'eau.

Samedi 10 mars ouverture de la truite sur La Seudre

Venez vous faire plaisir sur nos parcours truite en Seudre. De belles quantités de truites seront déversées sur les parcours de St André de Lidon, de Cravans, de Chatelards, de Chouteloube, de Charloteau, L'Ile, Trois Doux-La Jacqueline et le plan d'eau de Gémozac (pour rappel, une ligne autorisée sur ce plan d'eau).

Sur les parcours de pêche truites, Trois la Jacqueline et Cravans, 3 autres lâchers de 30kg chacun seront fait les 24, 31 mars et 14 avril. Sur le plan d'eau de Gémozac, ce sera 3 fois 10kg au même dates en plus des 15kg de l'ouverture.

C'est en tout 525kg de truites qui seront déversés pour votre plaisir.

Bonne pêche à tous.

Dans le cadre de l’empoissonnement annuel de l’association, le 15 novembre dernier, une centaine de Brochets de 50 à 80 cm a été introduite sur la Seudre. Les poissons ont été répartis sur 3 secteurs, de Corme-Ecluse à Saint André-de-Lidon.

Fête de la pêche 2017
Vous n’avez jamais pêché et vous aimeriez essayer?
La fête de la pêche, c’est:
Une occasion IDÉALE pour s’initier à la pratique de la pêche
Une occasion MAGNIFIQUE de pêcher en famille, entre amis
Une occasion RÊVÉE de découvrir de nouvelles techniques de pêche
Découvrez les plaisirs de la pêche en participant à cette nouvelle édition de la Fête de la pêche  le
4 JUIN 2017 sur le Lac de la Lande à SAUJON de 10h à 18h.

( affiche disponible sur Agenda )

Le site des étangs de la Beausse a été conforme à nos attentes, ainsi qu’à celles de nos 8 jeunes pêcheurs qui ont participé à ce stage.....