Tous les samedis matins de 9h30 à 11h30, venez nombreux sur les bords de la Seudre à Saujon (au niveau du pont de la rue Pierre de Campet en centre ville) rencontrer les membres de l'association en action de pêche, pour partager avec eux les joies et les plaisirs de la pêche.

Simple loisir pour les uns, véritable passion pour les autres, la pêche est toujours l'occasion de pratiquer une activité de plein air, de communier avec la nature, d'apprendre et de partager.

Du matériel sera mis à disposition des débutants et nos bénévoles se feront un plaisir de vous guider et de vous conseiller pour vos premiers pas au bord de l'eau.

Pour les pêcheurs confirmés, nous aurons plaisir à échanger sur la découverte des sites de pêche de la région, les espèces de poissons recherchés et les modes de pêche.

Poissons blancs, carnassiers, carpes...mais aussi mulets, ablettes à la mouche, écrevisses, les occasions de manquent pas pour pratiquer dans notre région des pêches variées, pleines de surprises et toujours passionnantes.

Venez nous rejoindre.... nous vous attendons au bord de l'eau, petits et grands, pour des moments d'échanges et de convivialités.

A très bientôt !