assemblée générale

Association Seudre Atlantique
Date: 11 décembre 2015 20:30

Lieu: Salle Ballande, Le Chateau, rue Jules Ravet, 17600 Saujon  |  Ville: Saujon, France

Vous êtes cordialement conviés à l'assemblée générale des pêcheurs Seudre Atlantique, afin de faire le bilan de l'année 2015 et d'élire les membres du Conseil d'Administration de l'équipe 2016/2021.

Ces élections concernent les pêcheurs détenteurs d'une carte de pêche Seudre Atlantique, et les candidats doivent justifier de 2 ans d'adhésion à l'AAPPMA. Les délégués aux AG départementales seront aussi choisis, ainsi que les candidats au CA fédéral.

Afin de préparer au mieux cette assemblée, si vous êtes candidat à une de ces différentes responsabilités, merci de contacter la maison de la pêche.

Rue Jules Ravet
17600 Saujon, France