Un stage de pêche aux carnassiers s’est déroulé les 15 et 16 février 2016. Ce stage a pour objectif d’initier tous pêcheurs le désirant, à la pêche avec une large gamme de leurres destinés à la pêche aux carnassiers.
Une dizaine de participants, accompagné d'une dizaine de bénévoles de l'association se sont donc réunis aux étangs de la Beausse (mis gracieusement à notre disposition).
Les conditions étant peu favorables (froid et eaux très chargées), peu de touches pour agrémenter les journées. Cependant, les stagiaires ont acquis une aisance dans leurs gestes, ainsi qu'une meilleure connaissance dans les leurres et leurs montages.
Ces deux jours de formation leurs permettront de pratiquer sur les parcours du département, et ce, dès l'ouverture le premier mai.